ban4_468.gif

Horoscope Santé hebdomadaire balance : Le flux de Horoscope Santé hebdomadaire balance

Horoscope Santé hebdomadaire balance

Horoscope Santé hebdomadaire balance
Horoscope / Santé

Balance : Semaine du Lundi 24 au Dimanche 30 Septembre 2018 - Mon, 24 Sep 2018 00:05:01 +0200



Balance

24 Septembre 2018
Votre résistance physique sera suffisamment bonne grâce au soutien d'Uranus. Cependant, il faudra veiller au bon fonctionnement de votre foie et de votre vésicule biliaire. Attention au froid et à ses effets néfastes.

25 Septembre 2018
De la modération en toutes choses ! Entre une vie privée très remplie et un rythme de travail assez soutenu, votre énergie risque, par moments, de tourner à l'hyperactivité. Le premier à en faire les frais ? Votre système circulatoire, qui peut réagir en vous soumettant à de l'hypertension. Apprenez à vous ménager.

26 Septembre 2018
Vous êtes d'un tempérament sensible au froid et à l'humidité. Prenez-y garde et habillez-vous en conséquence sans vous occuper de la façon dont les autres se vêtent. Protégez-vous principalement la poitrine et les reins, qui sont chez vous les parties les plus sensibles du corps.

27 Septembre 2018
Belle énergie, bonne résistance dans l'ensemble ; vous serez plutôt en forme. Raison de plus pour l'entretenir, en pratiquant une activité sportive douce qui saura à la fois vous détendre et renforcer votre endurance.

28 Septembre 2018
Vous bénéficierez d'une forme excellente. Cette journée, qui vous aura déjà donné beaucoup de dynamisme, vous gratifiera encore d'une vitalité plus grande grâce au concours de Mars en bonne position dans votre Ciel.

29 Septembre 2018
Aucune planète ne vous cherchera noise aujourd'hui. De plus, Mars, le maître de l'énergie, sera bien aspecté. Le résultat, c'est que vous disposerez d'une excellente vitalité, de bonnes résistances immunitaires et, ce qui ne gâche rien, d'un moral de vainqueur. Que demander de plus ?

30 Septembre 2018
Bonne résistance physique, mais moral fluctuant : c'est ce que vous promettent les astres aujourd'hui. Autant les secteurs de votre Ciel directement liés à la santé sont en ce moment à l'abri d'impacts planétaires perturbants, autant l'influence de Saturne dans votre signe pourra vous jouer des tours sur le plan psychique. Saturne a par nature une influence assez rabat-joie et, sa face sombre sera plus accentuée que d'habitude. Alors, si vous vous sentez plonger dans la déprime, vite, recherchez la compagnie de boute-en-train ou allez voir votre psychologue !



Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Lire la suite de l'article