Horoscope Santé hebdomadaire vierge : Le flux de Horoscope Santé hebdomadaire vierge

Horoscope Santé hebdomadaire vierge

Horoscope Santé hebdomadaire vierge
Horoscope / Santé

Vierge : Semaine du Lundi 14 au Dimanche 20 Mai 2018 - Mon, 14 May 2018 00:05:02 +0200



Vierge

14 Mai 2018
Physiquement, vous bénéficierez aujourd'hui du soutien d'Uranus bien aspecté. Votre vitalité sera excellente, à tel point que tout vous semblera facile. Ceux qui ont souffert d'affections diverses verront leur état s'améliorer de façon sensible sinon spectaculaire.

15 Mai 2018
Vous aimez tant jouer les Casanova (ou les Messaline). Sachez que vous n'êtes jamais aussi séduisant que lorsque vous êtes serein, détendu, bien dans votre peau. Pour lutter contre le stress qui provoque des rides, des valises sous les yeux, qui alourdit la silhouette à cause de l'excès de nourriture engloutie par compensation, une seule solution : faire beaucoup de sport, de préférence en plein air, et adopter une bonne philosophie de vie.

16 Mai 2018
Vous aimez la bonne chère, ce qui est une excellente chose en soi. Mais il faudra penser à vous discipliner, car les astres se montreront à partir d'aujourd'hui plus sévères envers vous. L'important, ce ne sera pas de vous priver d'un plaisir bien légitime, mais que vous puissiez continuer à déguster des plats qui flattent votre palais sans pour autant agresser votre estomac ou nuire à votre ligne. Etudiez bien la question et prenez les mesures qui s'imposent.

17 Mai 2018
Si vous avez un problème de sommeil, pensez aux bienfaits des tisanes. Celles-ci sont efficaces dans les insomnies modérées et passagères. On peut se préparer de délicieuses infusions ou extraits de plantes neurosédatives (tilleul, valériane, passiflore) ou antispasmodiques et digestives (camomille, menthe, mélisse). Buvez-les au calme, car tout compte !

18 Mai 2018
Toujours en mouvement et en action, vous ne penserez guère à ménager vos forces. Mais il sera indispensable que vous vous reposiez de temps en temps, sinon vos nerfs pourraient craquer, et ce serait la catastrophe.

19 Mai 2018
Avec Mars et Uranus pour s'occuper de votre santé, le moins que l'on puisse dire est que l'énergie ne vous fera pas défaut. Si la fatigue venait à se faire sentir, vous disposerez là des meilleurs atouts pour récupérer en un rien de temps. Restent quelques points à surveiller, comme de petits soucis dermatologiques ou liés à votre circulation sanguine.

20 Mai 2018
Cette position de Mercure indique que vous serez probablement amené à consulter des médecins pratiquant des disciplines issues de traditions orientales, telles que l'acupuncture. Elle ne signifie pas que vous serez malade, mais que d'une manière ou d'une autre vous serez en contact avec des formes de médication originales et non agressives pour le corps.



Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Lire la suite de l'article