Horoscope Santé hebdomadaire cancer : Le flux de Horoscope Santé hebdomadaire cancer

Horoscope Santé hebdomadaire cancer

Horoscope Santé hebdomadaire cancer
Horoscope / Santé

Cancer : Semaine du Lundi 14 au Dimanche 20 Mai 2018 - Mon, 14 May 2018 00:05:02 +0200



Cancer

14 Mai 2018
Rien de bien méchant à redouter côté santé, mais un moral parfois vacillant et une résistance physique plutôt en baisse qu'il faudra surveiller. La faute à Neptune qui, étant mal aspecté, affaiblit vos défenses immunitaires et donne prise aux virus.

15 Mai 2018
La fatigue risque de pointer le bout de son nez. Pour la combattre, commencez par ralentir votre rythme en pratiquant le yoga ou la méditation. Ensuite, purifiez votre organisme par une alimentation appropriée et en buvant beaucoup d'eau plate. Pourquoi ne pas faire un jour de jeûne de temps en temps ?

16 Mai 2018
Cette position de Saturne n'a rien de dangereux pour votre santé. Elle vous inclinera simplement à réfléchir à votre hygiène de vie et, si nécessaire, à revoir certaines de vos habitudes. Ce sera le moment idéal pour entreprendre un régime, arrêter de fumer, ou vous mettre à la pratique régulière d'un sport. Pensez aussi à vous faire faire un bilan de santé.

17 Mai 2018
Vénus vous conseillera de soigner votre ligne. Si vous vous trouvez un peu trop enrobé, ce sera le moment de faire un petit régime. Sans vous martyriser, surveillez votre alimentation en privilégiant les produits allégés et faites un peu d'exercice. D'ici peu, vos efforts porteront leurs fruits.

18 Mai 2018
Encore un peu de fatigue en début de journée, mais vous devriez trouver petit à petit un bien meilleur tonus. Premier point : Mars, la planète de l'énergie, vous favorisera. Deuxième point : les astres qui stationnent en ce moment dans votre secteur de santé vont eux aussi avoir un impact plus bénéfique. Enfin, Jupiter vous devenant favorable va renforcer votre résistance.

19 Mai 2018
Vous vous porterez aussi bien que possible. Votre truc, c'est plutôt le sport, et parfois même, l'entraînement intensif. Très bien ! Mais n'oubliez pas que vos muscles ont aussi besoin de repos. Pour les détendre, rien de tel qu'un massage : classique ou plus exotique, selon vos goûts, dans tous les cas, il vous fera le plus grand bien, sachez-le.

20 Mai 2018
Pour maintenir votre résistance physique au bon niveau actuel, il est indispensable que vous pratiquiez un sport de façon régulière. Un peu de gymnastique ne suffit pas ; il faut encore courir, jogger ou nager. Faites des efforts, vous serez récompensé.



Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Lire la suite de l'article